10 valeureux montagnards Roannais se sont retrouvés à sillonner le massif du Luberon, arpenter les villages pittoresques nichés dans cette montagne calcaire.

Les paysages étaient variés allant des tendres verts printaniers, aux blancs calcaires en passant par les dégradés d’ocres.

Des dénivelés parfois ardus, mais récompensés par des vues magnifiques. Les crêtes nous ont marquées, époustouflantes, découvrant les sommets des alpes, du ventoux, la Montagne Ste Victoire chère à Cézanne, l’étang de Berre….

Soleil, chaleur, ambiance conviviale et chaleureuse étaient au rendez-vous de cette itinérance.

IG

 

Rejoignez-nous sur Facebook Nous contacter Label Santé | FFRandonée Loire Haut de page